Agencement

CHARGE D 'AFFAIRES AGENCEMENT TCE

Référence :
3-CHAFTCE35

Notre client, une PME d’une cinquantaine de personnes, est spécialisée dans l’agencement de magasins ainsi que dans la conception, fabrication et installation de vitrines réfrigérés pour les spécialistes des métiers de bouche (boulangeries, chocolatiers, traiteurs, épiceries fines…).

L’entreprise développe son activité sur les « concepts en magasin », qui connaissent un essor très important ;

Pour poursuivre ce développement, l’entreprise recrute son (sa) :

 

Chargé d’affaires Agencement & TCE Grand Ouest

 

Auprès d’une clientèle ciblée, vous aurez à charge d’assister le maitre d’ouvrage dans la conception générale de son projet d’agencement et définir l’ensemble des travaux à réaliser.

Vous l’accompagnerez dans l’aménagement intérieur de son magasin avec le soutien de notre bureau d’architecture intérieure et avant-projet (perspectives 3D et chiffrage mobilier d’agencement) et le support de notre bureau d’études techniques.

Vous assurerez le déploiement de nos activités à travers l’animation et le développement de notre réseau de partenaires et acteurs de la profession : contact et gestion directe du client final ou de son représentant.

Une connaissance significative en agencement est primordiale et une maîtrise du second œuvre est un avantage pour le poste. Une bonne perception des besoins du client vous permettent d’agir en toute autonomie sur la conception du magasin et faisabilité techniques des travaux d’agencement & TCE.

De formation technique (BTS AEA, BTS ERA, BTS DRB B ou équivalent) et/ou de formation Architecte d’Intérieur, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans dans la définition et la gestion de projets d’agencement.

Votre sens relationnel, votre implication personnelle et votre volonté de réussir vous permettrons de mener avec succès votre mission et de vous investir pleinement dans une PME en forte croissance

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à:

Angélique BARBEY : a.barbey@altitutde-technique.fr

Famille : Agencement
Secteur(s) d'activité(s) :
  • BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations
Fonction : chargé d'affaires
Type de contrat : CDI
Durée : CDI
Lieu : REGION RENNAISE
Département : 35 - Ille-et-Vilaine
Rémunération maximum : Selon expérience
Rémunération minimum :
Niveau d'études : CAP
Niveau d'expérience requis :
Date de parution : 11/02/2019
Date de la dernière mise à jour : 11/02/2019

Candidature angélique

Vous postulez pour l'offre de POSTE