Agencement

CHARGE(E) D'AFFAIRES AGENCEMENT (H/F) DPT 35

Référence :
CHARGE D'AFFAIRE DPT 35
Logo Technique
Accessible

Notre client est une entreprise indépendante, spécialisée dans la réalisation de l'aménagement des espaces commerciaux, de points de vente ... . De la conception à la fabrication, l'entreprise accompagne ses clients dans leur projet d'agencement et de réaménagement dans les secteurs d'activités suivants : Restaurants, Bars, Hôtelleries, Boulangeries, Chocolateries, Boucheries, Cavistes, Pharmacies, Boutiques. La société intervient également sur des projets tertiaires : bureaux, agences tertiaires.

Le développement de l'activité se fait exclusivement auprès d'une clientèle de professionnels et sur des marchés privés.

Pour accélérer cette stratégie de croissance, la société recrute son (sa) :

 

CHARGE D'AFFAIRES AGENCEMENT (H/F)

Basé à proximité immédiate de Rennes (35)

 

Vos principales missions sont de :

- Prospecter et fidéliser une clientèle composée essentiellement de commerçants indépendants et de professionnels sur les secteurs d'activités sur le Grand Ouest et de manière privilégiée sur les départements du 35, 44, 22, 56.

- Conseiller les clients et proposer une solution adaptée à leur projet ; et valider rapidement l'adéquation de l'enveloppe budgétaire du client et le coût du prestation d'agencement d'espaces.

- Réaliser les relevés de côtes et transmettre les éléments techniques au bureau d'études et à la cellule chiffrage ;

- Présenter et soutenir l'offre commerciale jusqu'à l'obtention de l'accord du client ;

- Participer au démarrage et à la remise du chantier avec le client et les équipes de pose interne ;

- Superviser la pose, réaliser les réunions de chantier et la bonne réception des chantiers 

 

Votre présence terrain, vous permet d'identifier les évolutions de votre marché (nouveaux concepts, nouveaux intervenants, positionnement prix). Vous proposez en conséquence vos recommandations commerciales ;

Travailler en collaboration avec le bureau d'études, le bureau des méthodes, la production, les achats et la direction de l'entreprise. Compte tenu de la taille de l'entreprise, il est important de créer du lien avec les différents services de l'entreprise.

 

De formation technique et/ou commerciale avec une expérience réussie dans la vente d'aménagement d'espace et d'agencement. Votre capacité à réaliser en autonomie des métrés est indispensable pour réussir dans cette fonction afin de donner des informations précises aux équipes internes (BE et chiffreur) et de rapidement valider le budget de votre client

Savoir développer un réseau de prescripteurs auprès d'intervenants dans les métiers de l'aménagement mais également auprès d'architectes et décorateurs et directement auprès des exploitants un est facteur clé de réussite pour le poste.

La maîtrise de AUTOCAD et des logiciels de chiffrage est un atout pour le poste.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à : j.maccconnell@altitude-technique.fr

Famille : Agencement
Secteur(s) d'activité(s) :
  • BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations
Fonction :
Type de contrat : CDI
Durée :
Lieu : Proximité de Rennes
Département : 35 - Ille-et-Vilaine
Rémunération maximum : Euros / an
Rémunération minimum :
Niveau d'études : BAC Professionnel
Niveau d'expérience requis : 10 ans
Date de parution : 18/02/2019
Date de la dernière mise à jour : 18/02/2019

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE