Comptabilité / Finance

COMPTABLE FOURNISSEURS TEMPS PARTIEL (H/F)

Référence :
AF180179FRN-AF

 

 

ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients, PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH.

Nous recrutons un Comptable Fournisseurs (H/F) pour l'un de nos clients dans le cadre d'un remplacement de 6 mois environ.

Au sein de l'équipe comptable, vous intervenez principalement en comptabilité fournisseurs sur un périmètre de plusieurs entités juridiques : contrôle et enregistrement des factures fournisseurs, gestion des règlements, justification des comptes. Vous établissez également les rapprochements bancaires.

 

De formation comptable (Bac+2 souhaité), vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en comptabilité incluant la comptabilité fournisseurs. Idéalement, vous connaissez les ERP et vous adaptez facilement. Votre rigueur et votre capacité à travailler au sein d'une équipe seront appréciés.

Le poste est à pourvoir idéalement dans le cadre d'un mi-temps; nous étudions cependant également des candidatures de professionnel recherchant un Temps partiel plus étendu, voire un Temps plein (merci de le préciser lors de votre candidature)

L'organisation du mi-temps peut se prévoir idéalement tous les matins ou tous les après-midi. D'autres organisations peuvent également être étudiées.

 

Vous êtes potentiellement intéressé(e) par cette opportunité ? Adressez-nous votre CV à : recrutement@altitude-finance.fr ; il sera étudié en toute confidentialité.

Famille : Comptabilité / Finance
Secteur(s) d'activité(s) :
Fonction :
Type de contrat :
Durée :
Lieu : Nantes agglomération
Département : 44 - Loire-Atlantique
Rémunération maximum :
Rémunération minimum :
Niveau d'études :
Niveau d'expérience requis :
Date de parution :
Date de la dernière mise à jour :

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE