Agencement

VERNISSEUR H/F

Référence :
43-VERNI44
Accessible

Notre client, entreprise familiale spécialisée dans l'agencement haut de gamme pour particuliers, recherche dans le cadre de l'accroissement de son activité un Vernisseur H/F confirmé pour réaliser les opérations de préparation, finition (vernis, laque) sur les dispositifs d'agencement fabriqués en atelier.

 

Vous évoluez au sein de l'atelier et devez quotidiennement prendre connaissance du planning de départ des chantiers et réaliser les opérations de finition des produits médium, bois par vernissage (satiné, grand brillant) et laquage (mat, satiné, grand brillant) au pistolet godet ou pompe Air Mix. Vous êtes le garant de la finition des produits au départ de l'atelier. Autonome et organisée, vous assurez également l'entretien de votre matériel et veillez à disposer du stock nécessaire pour la réalisation de vos tâches.

 

De formation CAP peintre en carrosserie, CQP vernisseur de meubles ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la carrosserie et/ou dans le vernissage en ameublement vous ayant permis d'acquérir la maîtrise de la peinture au pistolet. Autonome, rigoureux, votre sens de la qualité et votre capacité à gérer les priorités sont des atouts indéniables pour le poste. Vous êtes également doté de bonnes qualités relationnelles et appréciez le travail d'équipe.

 

Poste à pourvoir en CDI, basé à 20 km au Sud de Nantes

Rémunération attractive / selon l'expérience.

 

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature par mail à a.barbey@altitude-technique.fr

 

Famille : Agencement
Secteur(s) d'activité(s) :
Fonction : VERNISSEUR
Type de contrat : Intérim
Durée : INTERIM LONGUES MISSIONS
Lieu : RÉGION NANTAISE
Département : 44 - Loire-Atlantique
Rémunération maximum :
Rémunération minimum : Selon expérience
Niveau d'études : CAP
Niveau d'expérience requis : 2/3 ans
Date de parution : 12/11/2018
Date de la dernière mise à jour : 12/11/2018

Candidature angélique

Vous postulez pour l'offre de POSTE