Agencement

DESSINATEUR AVANT PROJET H/F

Référence :
2-DESSAVTPRO35

Notre client située à l'est de Rennes est une PME d’une quarantaine de personnes spécialisée dans l’agencement de boutiques, de magasins spécialisés ainsi que dans la conception, la fabrication et la distribution de meubles réfrigérés pour les spécialistes des métiers de bouche (boulangeries, chocolatiers, épiceries fines…).
La société met en oeuvre une stratégie de développement basée sur une offre globale d’aménagement (mobiliers réfrigérés et Tout Corps d’Etat) lui permettant de se positionner en véritable contractant général et de proposer des projets clé en main à ses clients.
Pour faire face à ce développement, la société recrute son (sa):


Dessinateur Avant-Projet - H/F - Dpt 35


Dans le cadre de l’avant-projet, en collaboration avec le chargé d’affaires qui vous apporte l’ensemble des éléments commerciaux et marketing, vous réalisez un rendu 3D du projet.
Votre travail permet à la fois d’avoir une vision générale du projet et de son implantation et de vendre auprès du client la visualisation 3D du projet imaginé par la société.
Vos principales responsabilités sont d' élaborer les plans d’implantation et visuels 3D sous Sketchup suivant les éléments fournis par nos équipes commerciales.

Pour cela vous recevrez une formation interne à nos outils et notamment à l’utilisation de notre bibliothèque articles et des logiciels de conception.
Une bonne connaissance de l’agencement et de l’environnement architectural ainsi qu’une maîtrise des logiciels de modélisation 3D sont des facteurs clés de réussite pour ce poste.

De formation BTS AEA, BTS ERA, BAC + 2 design produits ou équivalent, vous possédez une première expérience de 1 à 3 dans une fonction de conception d’agencement.
Un forte sensibilité « design » vous permet d’être imaginatif et de parfaitement retranscrire l’idée du client en produit fini.
Enfin, votre sens relationnel et votre implication personnelle, vous permettront de mener avec succès votre mission et de vous investir pleinement dans une PME dynamique, innovante et en forte croissance.

contrat intérim en jusqu'à mi février

Famille : Agencement
Secteur(s) d'activité(s) :
  • BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations
Fonction :
Type de contrat : Intérim
Durée :
Lieu :
Département : 35 - Ille-et-Vilaine
Rémunération maximum :
Rémunération minimum : Selon expérience
Niveau d'études : BTS
Niveau d'expérience requis : Débutant accepté
Date de parution : 08/01/2019
Date de la dernière mise à jour : 08/01/2019

Candidature angélique

Vous postulez pour l'offre de POSTE