Comptabilité / Finance

COMPTABLE CONFIRME (H/F)

Référence :
AF190997GFC-AF
altitudeFinance-Vertical-RVB

ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH.

 

 

Nous recrutons un COMPTABLE CONFIRME (H/F) pour la filiale d’un groupe industriel.

 

Rattaché(e) au Responsable Comptable et Financier, vous intervenez sur la gestion des flux quotidiens liés à l’activité : comptabilité fournisseurs dans le respect des procédures internes, gestion de trésorerie etc.. Vous justifiez régulièrement les comptes, effectuez un suivi des stocks (inventaire, valorisation), procédez aux écritures d’inventaire et produisez des situations mensuelles détaillées. Au-delà de votre fonction comptable, vous participez activement au processus budgétaire et au suivi des principaux indicateurs d’activité.

 

 

De formation supérieure en comptabilité/gestion (Bac+2 minimum, DCG apprécié), vous avez démontré votre rigueur et votre autonomie lors de votre parcours (3 ans minium) en cabinet et/ou en entreprise industrielle. La pratique d’un ERP est fortement appréciée ; une aisance dans la manipulation des SI est à minima attendue. Professionnel(le) de terrain, vous faîtes preuve de pragmatisme et de polyvalence. Vous aimez travailler en équipe et interagir avec différents services de l’entreprise.

 

Cette offre vous intéresse ? Merci de bien vouloir adresser votre candidature à : recrutement@altitude-finance.fr

 

Famille : Comptabilité / Finance
Secteur(s) d'activité(s) :
Fonction : COMPTABLE CONFIRME (H/F)
Type de contrat : CDI
Durée :
Lieu : Loire-Atlantique
Département : 44 - Loire-Atlantique
Rémunération maximum :
Rémunération minimum :
Niveau d'études :
Niveau d'expérience requis :
Date de parution :
Date de la dernière mise à jour :

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE