Comptabilité / Finance

COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)

Référence :
AF200612FRB-AF

ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients, PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH.

Nous recrutons un comptable fournisseurs (H/F) pour une belle PME, filiale d’un groupe se développant sur un marché très porteur.

Rattaché(e) au Responsable Comptable de l’entité, au sein d’une équipe, et dans le respect des procédures comptables en vigueur, vos missions incluent :

  • - L’enregistrement des factures fournisseurs via l’ERP de la société,
  • - La mise en règlement selon les échéanciers,
  • - La relation avec les  fournisseurs,
  • - La justification du solde des comptes tiers fournisseurs,
  • - La détermination des FNP et CCA,

De formation supérieure en comptabilité (Bac+2 souhaité), vous souhaitez consolider vos acquis au sein d’une entreprise qui vous forme à ses process et qui favorise le travail collaboratif. Vous justifiez d’une première expérience en comptabilité, maîtrisez les schémas comptables liés aux flux achats/ventes, et apportez votre sérieux, votre bonne humeur et votre motivation.

Ce projet vous interpelle ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature à recrutement@altitude-finance.fr. Si toutefois certains critères du poste ne coïncident pas avec votre projet ou vos compétences, n’hésitez pas à vous faire connaître via une candidature spontanée ; nous étudions tout profil en lien avec la comptabilité, la finance, la gestion, et les ressources humaines.

Famille : Comptabilité / Finance
Secteur(s) d'activité(s) :
Fonction :
Type de contrat : Intérim
Durée :
Lieu : Nantes
Département :
Rémunération maximum :
Rémunération minimum :
Niveau d'études :
Niveau d'expérience requis :
Date de parution :
Date de la dernière mise à jour :

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE