Agencement

CHARGE D’ETUDES TCE (H/F)

Référence :
0421-CHAETU44-ATA

Notre client est basé à 30mn au sud de Nantes et intervient dans l’agencement haut de gamme (Boutiques de luxe, Agencement Terrestre Haut de Gamme…). La société fait partie d'un groupe présent en France et à l'International, notamment en Asie, et reste le référent du groupe dans le domaine de l'agencement.

Notre client doit faire face à un fort développement de son marché en France et à l'Export grâce à un positionnement de plus en plus affirmé dans l'agencement de luxe et le haut de gamme.

Dans le cadre de son fort développement, notre client recrute son (sa) :

 

 

CHARGE D’ETUDES TCE (H/F)

 

 

Sous l’autorité du Pilote projet, vous garantissez la réalisation d’une affaire du début des études à la livraison, dans le respect du délai, du budget et de la qualité qu’impose le cahier des charges et ce, en apportant votre contribution au résultat financier.

 

· Vous participez à l’établissement des devis techniques des projets

· Vous serez amené à encadrer des Concepteurs et des Dessinateurs placés sous votre responsabilité opérationnelle, vous travaillerez en étroite collaboration avec le coordinateur travaux.

· Vous veillez au bon déroulement de l’affaire en tant qu’interface entre les différents intervenants, en faisant le lien en amont et en aval, entre le client, l’architecte, le Pilote projet, ou encore les dessinateurs, sous-traitants et fournisseurs.

 

De formation BTS / BTMS ou licence professionnelle Agencement, Productique bois, Dessin Industriel, Génie civil, Bâtiment, vous avez 2/3 ans d’expérience dans l’agencement haut de gamme, vous maitrisez la conception sur CAO et plus particulièrement Solidworks ainsi que les techniques d’agencement multi matériaux (bois, laque, métal, verre, tissus).

Mission intérim avec CDI à la clé

Si vous correspondez au profil recherché, envoyez votre candidature et votre CV à Angélique BARBEY : a.barbey@altitude-technique.fr

Famille : Agencement
Secteur(s) d'activité(s) :
  • BTP / Construction - bâtiments commerciaux, habitations
Fonction :
Type de contrat : CDI
Durée : CDI
Lieu : STE PAZANNE
Département : 44 - Loire-Atlantique
Rémunération maximum : SELON EXPERIENCE
Rémunération minimum :
Niveau d'études : BEP
Niveau d'expérience requis : 3 ANS
Date de parution : 12/04/2021
Date de la dernière mise à jour :

Candidature angélique

Vous postulez pour l'offre de POSTE