Comptabilité / Finance

GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

Référence :
1421-PAC-AF
altitudeFinance-Vertical-RVB

ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients, PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH.

 

Nous recrutons un Gestionnaire de Paie (F/H) pour l’un de nos clients, société de conseil en expertise-comptable et en gestion sociale sur l’agglomération nantaise.

Au sein du pôle social, vous assurez la gestion de paie pour une clientèle majoritairement composée de TPE et PME. Les secteurs du transport et de la restauration sont prépondérants mais les conventions collectives abordées et les secteurs d’activité restent variés.

Vos missions se déclinent comme suit :

- Récolte des données auprès des clients,

- Etablissement de la paie sur SILAE,

- Etablissement des DSN,        

- Rédaction des contrats de travail,

- Suivi administratif associé au domaine social.

Nous vous proposons de gérer votre propre portefeuille (environ 50 dossiers), tout en travaillant au sein d’une équipe solidaire !

 

De formation RH/Paie voire comptable, vous souhaitez justifiez d’une expérience probante de 2 années minimum en gestion de paie dans un contexte multi-dossiers, idéalement au sein d’un cabinet comptable ou d’une société d’externalisation de la paie. Vous vous adaptez aisément aux outils informatiques et aux process en place.

Vous êtes apprécié(e) pour votre professionnalisme et votre rigueur dans la gestion des dossiers et des délais.  D’un naturel agréable et ouvert, vous vous intégrez facilement au sein de l’équipe et êtes à l’écoute de vos clients.

Adressez-nous votre candidature à recrutement@altitude-finance.fr

Famille : Comptabilité / Finance
Secteur(s) d'activité(s) :
Fonction :
Type de contrat : CDI
Durée :
Lieu : Nantes agglomération
Département :
Rémunération maximum :
Rémunération minimum :
Niveau d'études :
Niveau d'expérience requis :
Date de parution : 06/04/2021
Date de la dernière mise à jour :

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE