FORMATEUR EN SOUDAGE (H/F)

Référence :
4722-FORMSOUDMA-ATI
Altitude Technique logo

ALTITUDE TECHNIQUE est une société de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l’INDUSTRIE. Nous collaborons à l'année avec des profils de tuyauteurs / soudeurs / chaudronniers / métalliers / serruriers / formateurs / dessinateur en bureau d'études sur des postes de techniciens et d'encadrement.

 

Notre client, centre de formation et de conseil spécialisé dans les technologies de pointe, la performance industrielle et le management, accompagne et développe les compétences des jeunes, des salariés et des demandeurs d'emploi au service des entreprises.

Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche un(e) FORMATEUR SOUDAGE (H/F) pour intervenir sur la ville du Mans. (72) 

Vous avez pour missions de concevoir et d’animer des formations dans le domaine de la soudure auprès d’une population de jeunes apprentis.

Plus particulièrement, vos missions seront d’intervenir sur les aspects théoriques et pratiques en soudage, lecture de plan et traçage.

Vous maîtrisez les différents procédés de soudure (TIG, électrode enrobée, semi-auto) essentiellement sur acier et inox. La maîtrise de la soudure aluminium serait un plus.

Professionnel(le) depuis au moins 5 ans en qualité de soudeur ou formateur, vous avez un intérêt certain pour la transmission de votre expérience aux futurs professionnels de ce secteur.

Vous êtes autonome, organisé(e) et êtes apprécié(e) pour la qualité de votre relationnel et de vos conseils.

Vous êtes soudeur et vous souhaitez transmettre votre savoir-faire ? Alors ce poste est fait pour vous !

Adressez votre CV à  Charlène à l’adresse suivante : c.bancilhon@altitude-technique.fr

Famille : Altitude Technique Industrie
Secteur(s) d'activité(s) :
  • Industrie / Production, autres
Fonction :
Type de contrat : Intérim
Durée :
Lieu : LE MANS
Département : 72 - Sarthe
Rémunération maximum :
Rémunération minimum :
Niveau d'études :
Niveau d'expérience requis :
Date de parution : 24/11/2022
Date de la dernière mise à jour :

Candidature Charlène

Vous postulez pour l'offre de POSTE